Nordlys
14.05.2018 21:28:47
Ici, la démolition est seulement affichée à [KBA], pas approuvée.
Merci pour la réponse.
Je vois les choses comme ypg et je le souhaite aussi ainsi !
Peut-être que je me facilite un peu la chose, mais pour un câble électrique, cela ne devrait pas être un problème, non ? Le terrassier ne peut-il pas en tenir compte directement ? Maintenant, un mot général sur la démolition : comment dois-je imaginer cela ? Nous faisons couper le gaz, l’électricité et l’eau par les fournisseurs respectifs, c’est bien ça ? Ensuite, nous voulons déshabiller grossièrement le terrain (fenêtres, portes, huisseries...). Après cela, l’entreprise de démolition doit intervenir avec l’excavatrice. En raison de l’âge de la maison, il n’y a que de la pierre, de la terre et du bois (poutres). De ce fait, nous pouvons prendre les gravats et le bois et éviter les déchets mélangés.
MAIS : que se passe-t-il avec les câbles et la conduite de gaz ? Est-ce que le démolisseur s’en charge ? Est-ce qu’il retire les câbles d’une manière ou d’une autre ou restent-ils sur le terrain ? Comment cela se passe-t-il ?
Il doit bien y avoir une séparation quelque part, afin que nous puissions réactiver la connexion existante à la nouvelle maison, non ?! Je pensais que c’était le terrassier qui s’en chargeait ?
De quoi parlons-nous exactement : un ancien bâtiment avec une cave, et cette cave doit également disparaître ? - sinon, ce serait une considération de la conserver. Dans ce cas, les arrivées dans la maison ne seraient pas du tout touchées...L'objet doit être démoli. L'eau, l'électricité et le gaz sont raccordés au terrain. Cela doit également être conservé.