Meuble mural avec du bois de bonne qualité

• Erstellt am 05.08.2016 19:47:44

Müllerin

06.08.2016 08:20:30
Avec 1000€, tu n’iras pas loin avec du bois massif.

- un jour, tu te rends compte que tu n’as en fait pas besoin de 99% -

Aotearoa

06.08.2016 09:40:28
1000€ et le bois massif, c'est juste, sauf si tu cherches quelque chose d'occasion

Regarde donc dans les petites annonces, peut-être que tu trouveras quelque chose qui te plaît

Neige

06.08.2016 15:17:13

Alors, cela ne sert à rien de faire des propositions ici, car cela mènerait à l'infini. Il existe tellement de possibilités de conception à différents prix.
On peut combiner forme et couleur et créer de magnifiques ensembles. Pour moi, il est très important que le meuble s'adapte à la pièce.

Alors tu as certainement regardé dans une mauvaise gamme de prix. Un ensemble en bois massif, bien que cela dépende aussi du type de bois, de la construction, du traitement de surface, des ferrures utilisées, etc., tu ne pourras certainement pas respecter le budget mentionné.
Pour des souhaits particuliers, l’ébénisterie est sûrement aussi un bon interlocuteur, qui peut en outre bien conseiller.

Thors23

25.08.2016 21:44:37
En résumé : Ne te laisse pas avoir. Même si j'ai déjà lu beaucoup de bêtises (regarde

Link entfernt durch Moderation

, c'est plus divertissant que la plupart des émissions comiques ;) ), je peux dire qu'il est définitivement impossible d'obtenir une composition murale à un prix aussi bas et qui soit à peu près correcte. Cordialement

Oben