Frank1010
31.03.2016 15:19:08
Salut à tous,
J'aurais une question de compréhension concernant la construction des murs intérieurs SANS papier peint. Pour le moment, le mur et l'enduit (c'est une sorte d'enduit de sable) sont terminés. Je voudrais un enduit fin/masse de lissage, qui doit être peint directement (donc sans papier peint). Une entreprise (peu importe si ce sont des professionnels ou non, je le laisse en suspens) m'a recommandé et proposé les travaux suivants :
1. Impression profonde
2. Treillis d'armature sur une grande surface des murs
3. Enduit de plâtre appliqué sur une grande surface
4. Impression profonde
5. Peinture latex
À part la peinture latex, que je ne veux pas, j'imagine que l'étape 2 est superflue. Donc impression profonde, puis enduit de plâtre, impression profonde, puis peinture acrylique...
Comment cela serait-il évalué par les professionnels présents ici ?
Cordialement et merci d'avance pour vos conseils
Frank.
J'aurais une question de compréhension concernant la construction des murs intérieurs SANS papier peint. Pour le moment, le mur et l'enduit (c'est une sorte d'enduit de sable) sont terminés. Je voudrais un enduit fin/masse de lissage, qui doit être peint directement (donc sans papier peint). Une entreprise (peu importe si ce sont des professionnels ou non, je le laisse en suspens) m'a recommandé et proposé les travaux suivants :
1. Impression profonde
2. Treillis d'armature sur une grande surface des murs
3. Enduit de plâtre appliqué sur une grande surface
4. Impression profonde
5. Peinture latex
À part la peinture latex, que je ne veux pas, j'imagine que l'étape 2 est superflue. Donc impression profonde, puis enduit de plâtre, impression profonde, puis peinture acrylique...
Comment cela serait-il évalué par les professionnels présents ici ?
Cordialement et merci d'avance pour vos conseils
Frank.