MWT
18.01.2012 12:32:02
Dans notre nouvelle construction, une douche de plain-pied doit être installée et à la fois le sol et les murs de la douche doivent être carrelés avec du carrelage en mosaïque cassée. Le carrelage en mosaïque cassée a maintenant une proportion de joints nettement plus élevée que les carreaux « normaux », donc je pense que l’étanchéité des murs nécessite plus d’attention que pour les grands carreaux.
Le sol sera réalisé avec un "panneau de douche étanche", carrelable en soi.
Comment dois-je maintenant étancher au mieux la transition vers les murs et les murs eux-mêmes ? (Enduit en plâtre)
Avec une membrane d’étanchéité, chevauchant le ruban d’étanchéité entre le sol et le mur ?
J’espère que vous pourrez donner quelques conseils à ce sujet... si j’ai oublié des informations importantes, je les fournirai volontiers.
Cordialement,
Christian
Le sol sera réalisé avec un "panneau de douche étanche", carrelable en soi.
Comment dois-je maintenant étancher au mieux la transition vers les murs et les murs eux-mêmes ? (Enduit en plâtre)
Avec une membrane d’étanchéité, chevauchant le ruban d’étanchéité entre le sol et le mur ?
J’espère que vous pourrez donner quelques conseils à ce sujet... si j’ai oublié des informations importantes, je les fournirai volontiers.
Cordialement,
Christian