susesi
11.08.2014 21:20:28
Haha, exactement comme chez moi aussi. Je pars en vacances ce week-end. J’avais déjà réservé ces vacances bien avant, à une époque où je n’avais pas encore acheté de maison.
Depuis juillet, je suis dessus. Côté banque, tout s’est très bien passé.
Je me suis occupé pendant 3 semaines non-stop et efficacement de conseils, de planification des coûts, de planification des travaux de rénovation, tout avec amour et plaisir. Les rêves et souhaits précédents (que j’avais toujours notés et consignés) vont bientôt être réalisés. Pour chaque domaine (plomberie, maçonnerie, plâtrerie, fabrication de fenêtres, design des sols), j’ai toujours demandé des prix et des informations à 2-3 personnes. J’ai maintenant établi ma liste de favoris. Mon plombier de confiance, je lui confie mes clés, il installera la production d’eau chaude pendant que je suis en vacances.
Étape 2 : Deux grands murs seront enlevés et de grands éléments coulissants seront installés.
Étape 3 : Déplacement / surélévation des passages de portes (car le sol sera surélevé de 9 cm)
Étape 4 : Installation du chauffage au sol
Étape 5 : Chape et design de sol
Étape 6 : Électricité
Étape 7 : Enduit / carrelage / revêtement des murs
Étape 8 : Pause
Étape 9 : Madame meuble.
Photos et infos suivront bientôt....
Depuis juillet, je suis dessus. Côté banque, tout s’est très bien passé.
Je me suis occupé pendant 3 semaines non-stop et efficacement de conseils, de planification des coûts, de planification des travaux de rénovation, tout avec amour et plaisir. Les rêves et souhaits précédents (que j’avais toujours notés et consignés) vont bientôt être réalisés. Pour chaque domaine (plomberie, maçonnerie, plâtrerie, fabrication de fenêtres, design des sols), j’ai toujours demandé des prix et des informations à 2-3 personnes. J’ai maintenant établi ma liste de favoris. Mon plombier de confiance, je lui confie mes clés, il installera la production d’eau chaude pendant que je suis en vacances.
Étape 2 : Deux grands murs seront enlevés et de grands éléments coulissants seront installés.
Étape 3 : Déplacement / surélévation des passages de portes (car le sol sera surélevé de 9 cm)
Étape 4 : Installation du chauffage au sol
Étape 5 : Chape et design de sol
Étape 6 : Électricité
Étape 7 : Enduit / carrelage / revêtement des murs
Étape 8 : Pause
Étape 9 : Madame meuble.
Photos et infos suivront bientôt....