Maison bifamiliale construite en 64 - Aperçu des coûts de rénovation

• Erstellt am 26.11.2017 00:40:35

ypg

22.09.2020 22:36:56
Je passe toujours par [Datei anhängen]. C'est la seule méthode acceptée ici, pas de liens vers des sites de photos ou autre.
Je remplirais éventuellement, à ta place, de manière systématique des fils de discussion avec des sujets, soit chronologiquement, soit - ce serait personnellement préférable pour moi - par salles individuelles, telles qu'elles se sont créées.

Specki

22.09.2020 23:11:20
c’est comme ça que je l’avais fait à l’époque. Plusieurs posts avec chacun quelques images. Ils ont tous été supprimés sans commentaire.

Faire pièce par pièce ne fonctionne pas, je ne les ai pas organisées ainsi et je n’ai pas non plus des photos de toutes les pièces. Plutôt à peu près dans l’ordre chronologique. Mais je n’ai pas trop envie de refaire le travail si tout est encore supprimé.

ypg

22.09.2020 23:23:42

Je peux comprendre cela

Wolkensieben

27.12.2020 22:35:07
Bonjour Specki,

merci beaucoup pour ton décompte des coûts. Tu as travaillé comme un « Brunnenputzer ».

J’avais calculé un montant similaire (100 000) chez nous, avec des conditions similaires aux tiennes. Une maison bifamiliale, construite en 67, un ingénieur en bâtiment ami l’a examinée et a donné son feu vert. Mais nous avons décidé de ne pas le faire. Simplement par manque de temps et parce que c’était trop loin pour nous, on ne pourrait y aller que le week-end et faire quelque chose par nous-mêmes. Cela ne finirait jamais.

Nous prévoyons maintenant uniquement pour 2021 la rénovation de l’appartement en propriété de maman.

C’est pourquoi je me suis inscrit ici récemment, pour chercher des idées.

Dommage que ça n’ait pas marché avec tes photos.
Amicalement, Wolke

Oben