maximax
02.03.2015 22:35:13
Tout est une question de lieu, de situation de vie et de coût. Voulez-vous rester y vivre pendant les 20 prochaines années ? Quel est le marché immobilier ? Sur quelle durée souhaitez-vous financer ? Vous devez tenir compte que rien que pour un appartement standard, les charges annexes et les rénovations équivalent à 3-4 loyers annuels. Si vous prévoyez d’y rester vivre le restant de votre vie, ce n’est pas un problème. Si votre horizon temporel est de 5-10 ans, c’est une autre histoire.
La construction prévue est a) financièrement irréaliste et b) en raison de la disposition particulière du plan difficilement revendable. Dans ce cas, je prendrais une maison bon marché de Town & Country et je transformerais les chambres d’enfants en salle de loisirs et chambre d’amis. Cela se revend ensuite selon la situation immobilière.
La construction prévue est a) financièrement irréaliste et b) en raison de la disposition particulière du plan difficilement revendable. Dans ce cas, je prendrais une maison bon marché de Town & Country et je transformerais les chambres d’enfants en salle de loisirs et chambre d’amis. Cela se revend ensuite selon la situation immobilière.