Visite de maisons préfabriquées dans notre région

• Erstellt am 27.11.2015 16:22:58

Batmaniac

27.11.2015 16:22:58
Bonjour chers membres du forum,

nous souhaitons faire construire une maison préfabriquée dans un avenir proche. Malheureusement, le choix de par qui la faire construire est très très difficile. Ce choix nous serait certainement plus facile si nous pouvions visiter brièvement une maison préfabriquée réelle (pas une maison témoin) (avec plaisir aussi plus ancienne) ou échanger rapidement nos expériences avec les propriétaires.

Bref :

Nous, c’est le fils Yasin 2,5 ans, la fille bébé Aylin 7 mois, et maman et papa, serions heureux de passer vous voir rapidement (nous apporterons aussi un gâteau :-) ). Nous habitons à Wiesbaden et la maison devrait se situer dans un rayon de 50 km.

Cordialement

Aylin, Yasin et maman/papa

Massa Haus DN

27.11.2015 17:43:39
Bonjour - Un salut à Wiesbaden,
chez Massa Haus, vous pouvez également prendre des rendez-vous pour visiter les maisons ou profiter d'une "journée portes ouvertes" pour discuter avec le propriétaire et visiter la maison, je pense que c'est la bonne démarche pour commencer.

Meilleures salutations

Götz Northemann

larina

28.11.2015 09:33:36
Il en va de même pour Hanse Haus (siège social : Bad Brückenau, Oberleichtersbach/Bavière)

Legurit

28.11.2015 10:15:09
Comment la maison Hanse peut-elle être située en Bavière ? -.-
Je me sens blessé dans mon honneur hanséatique nord-allemand :D

larina

28.11.2015 10:49:45

Ce n'était bien sûr pas dans mon intention ;)
Nous avons également parlé avec notre conseiller de la façon dont HANSE Häuser arrive en Bavière :D
Une histoire d'entreprise intéressante.

T21150

28.11.2015 11:29:27

C'est effectivement le cas.

Cette entreprise est également présente à Wuppertal dans le monde des maisons préfabriquées.

Beau projet.

Des gens compétents qui ont passé presque 2 heures à discuter avec moi, bien que j'aie déjà acheté une autre maison à l'époque et que je l'aie signalé au début de la conversation. D'ailleurs, une entreprise de Frankenberg/Eder a fait exactement la même chose. C'est : du bon style !!

Cela m'a apporté une merveilleuse inspiration là-bas - dans l'entrée se trouve une fontaine sous forme de mur de verre du sol jusqu'au premier étage. Je ne l'oublierai jamais, c'est juste incroyable. Quand j'aurai trop d'argent et de temps, je ferai installer quelque chose de similaire mais un peu plus petit.

Un de mes nouveaux voisins, devenu entre-temps un de mes meilleurs amis, a fait construire une maison Hanse.
Il est très satisfait et personnellement, je trouve sa maison vraiment bien et vraiment géniale.