Suite du sujet : Plan d'une maison mitoyenne centrale JennyJen1984

• Erstellt am 08.08.2019 16:41:13

JennyJen1984

08.08.2019 16:41:13
Comme je ne peux plus répondre dans [Mitglieder stellen sich vor], voici la suite...

Citation :
Ci-joint les propositions de plans du constructeur.
La maison est entièrement sous-solée et nous avons un accès direct à notre maison depuis le garage souterrain.
Nous sommes cependant en discussion avec le chef de projet pour transformer le grenier en 2 pièces, mais il y a un problème avec le mur en pente et une porte. L’escalier ne peut pas être tourné comme prévu initialement, car sinon nous tomberions sur une poutre.
Nous envisageons maintenant d’installer des portes coulissantes en tant que portes de chambres à l’étage. Nous attendons encore le retour du chef de projet. Notre souhait est que les deux chambres d’enfants soient à l’étage.
Nous aimerions aussi supprimer la pièce de rangement au 1er étage, car nous avons une cave et je pense que cette pièce ne servira qu’à accumuler du bazar et qu’elle se remplira toujours plus.
Si quelqu’un a des idées ou des suggestions d’amélioration, n’hésitez pas à les partager.

Cordialement,
Jenny

ypg

08.08.2019 17:00:12

Oh, c’est bien dommage.
J’avais spontanément pensé qu’on pourrait bien séparer le salon devant l’escalier et y créer un vestiaire à la place du local de rangement.

Mais dis-moi : si la maison est entièrement sous-solée, vous avez alors un accès depuis là ? Donc aussi au vestiaire ?

JennyJen1984

09.08.2019 07:13:06
Nous avons un accès au sous-sol et au rez-de-chaussée. Et au rez-de-chaussée, le [AR] doit être utilisé comme vestiaire. Nous avons fait de même dans notre appartement actuel en location. Nous allons également aménager ou planifier la cuisine différemment. Je promets d'essayer de tout présenter ce week-end. Je ne suis pas encore très expérimenté là-dedans.

ypg

09.08.2019 07:50:01
Il serait néanmoins bien que tu remplisses certaines parties du [Fragebogens].