hiS1988
17.01.2020 17:24:16
Si le maître d’ouvrage lit ceci, je serais heureux de publier quelques photos, ce que je ne peux pas faire.
Hé, que veux-tu dire par là ? Comment puis-je débloquer cela pour que tu puisses publier des photos ?
J’espère que tu as aussi l’épaisseur de pose clairement différente en tête ! Les douleurs à l’orteil peuvent parfois être pires que celles du nerf optique.
C’est un bon et important conseil, je vais y faire attention !
Concernant les carreaux aspect bois. Ce n’est pas mon truc. Si c’est l’aspect bois, alors vinyle ou stratifié. Je n’ai encore jamais vu un carrelage qui me plaise. Mais cela ne veut pas dire que cela doit être de mauvaise qualité. Ma femme et moi avons un goût atypique pour notre époque. Nous aimons les tons chauds, un peu italiens ou grecs, nous n’aimons ni le gris ni l’aspect béton, nous faisons très attention à l’ordre du plus foncé en bas au plus clair en haut. Nous avons aussi de vieux meubles en teck que nous combinons avec de nouveaux trucs de chez Elch. K.
Je pense aussi que les carreaux tendront plutôt vers l’anthracite ou le crème et rien en aspect bois. En revanche, le sol en vinyle est vraiment beau en aspect bois.