La maison est très bruyante à travers l'étage

• Erstellt am 20.11.2013 20:27:18

Bauexperte

27.11.2013 23:40:04
Bonsoir,

Il ne te reste pas grand-chose d'autre que de faire appel à un expert ; ici personne ne pourra te donner de conseil, car ce serait peu sérieux.

Cordialement, expert en construction

gerdchen

28.11.2013 09:06:37
Je voulais en fait juste savoir si quelqu'un d'autre connaît ce problème et comment cela a évolué. Je devrai de toute façon vivre avec, car un rapport d'expertise ne constatera probablement qu'une erreur dans l'isolation du plafond ou dans la construction du plafond, et cela sera probablement très coûteux ou très difficile à réparer.

€uro

28.11.2013 12:28:48
Bonjour,
Cela sera certainement le cas ! Ne t’est-il réellement jamais venu à l’idée de consulter un professionnel avant de signer le contrat d’achat ?

Cordialement.

gerdchen

28.11.2013 18:09:10
Alors, la seule question qui me vient est : qu'est-ce qu'un expert aurait pu détecter auparavant ? Nous avons également été plusieurs fois dans la maison, mais personne ne s’est déplacé sur différents étages pour vérifier si l’on entendait quelque chose. Même un expert ne l'aurait pas remarqué, j'en suis très sûr. Cela nous est apparu pour la première fois environ 2 semaines plus tard, parce que des visiteurs étaient dans le bar du sous-sol et que je suis allé chercher quelque chose en haut.
Alors, comment aurait-on pu s’en apercevoir lors d’une visite, que ce soit avec ou sans expert ?

schubert79

21.12.2013 12:46:46
Je comprends ton problème. Est-ce que ça arrive souvent que des personnes discutent à différents niveaux et que tu te sentes dérangé ? Ou est-ce plutôt une question théorique ?

gerdchen

21.12.2013 17:05:37
@ Schubert79
nous habitons la maison avec notre famille, mais malgré cela ce n’est pas génial d’entendre tout. Les problèmes deviendraient plus importants si un jour nous devions louer.
@ €uro
avec une remarque comme ça, ça ne m’aide vraiment pas. Je suis sûr à 1000% que personne n’aurait remarqué cette erreur. J’ai parlé avec quelques-uns de mes connaissances et avec ceux de l’ancien propriétaire, qui sont en partie les mêmes, et personne n’a rien remarqué en toutes ces années. Ce ne sont bien sûr pas des experts très formés avec des capacités extraordinaires pour entendre quelque chose en haut alors qu’ils sont en bas. Il faut bien sûr d’abord apprendre ça dans une université quelconque.

Oben