Le carrelage de sol dans la douche a une tache blanche

• Erstellt am 22.06.2015 13:17:44

ypg

24.06.2015 11:29:52

Content ? Il faut bien trafiquer avec la barre quand on se retrouve soudainement dans l’eau, parce que les cheveux bouchent encore une fois la crépine :(

f-pNo

24.06.2015 13:24:12

Nous n'avons pas eu de problème jusqu'à présent (7 mois).
Cependant, ma femme utilise plutôt la baignoire, les enfants commencent tout juste à apprécier la douche (mais ils n'ont pas des cheveux très longs) - eh bien, et moi : qu'est-ce que des cheveux ? :(

SirSydom

24.06.2015 13:29:29
que signifie wrummeln ? (je ne connais pas ce mot)

J’ai aussi une rigole carrelée. je peux la retirer facilement avec un crochet, ensuite on peut nettoyer la rigole et remettre l’élément en place. Qu’est-ce qui est différent si la rigole est en acier inoxydable ou autre ?

f-pNo

24.06.2015 14:10:55

Exactement. La seule chose que je crains : un jour, les deux crochets (un par douche) seront perdus. Alors, je devrai fabriquer quelque chose moi-même.

ypg

24.06.2015 14:34:15

Synonyme de farfouiller, tripoter, fouiner...

Et oui : nous avons encore ce crochet... néanmoins, sous la douche sans lunettes ni lentilles, c’est déjà une épreuve. Nous avons aussi moins affaire à la gouttière carrelée qu’aux supports en plastique qui maintiennent cette gouttière. Chez nous, ils sont au nombre de 6, la moitié reste accrochée à la gouttière, les autres flottent ensuite dans le drain... Et après, essaye de remettre ça en ordre — pendant la douche bien sûr :mad:

SirSydom

24.06.2015 16:23:33
Tu as tout à fait raison, pendant la douche ce serait très encombrant.

Des revêtements alternatifs ont-ils un autre concept de fixation ?

Oben