Les rails en aluminium sont doublés de tapis de protection de construction jusqu'à 4,5 cm. Je crois que 1-2 cm sont habituels. Mais autant me semble quand même étrange.
Les rails en aluminium sont calés jusqu'à 4,5 cm avec des tapis de protection de construction
Si le sol est aussi irrégulier, il n'y a pas d'autre solution. Je ne vois absolument aucun problème.
On aurait aussi pu travailler proprement à l'avance, de sorte qu'il n'y ait plus qu'à placer un tampon sous chaque...
Les rails en aluminium sont calés jusqu'à 4,5 cm avec des tapis de protection de construction. 1-2 cm me semble habituel. Mais autant me semble quand même étrange.
Ça me semble que le premier a réalisé une pente et que le second veut maintenant tout mettre à niveau. Je ne considère pas ces "tours de cales en caoutchouc" comme vraiment résistants.
Réfléchis encore une fois au bambou. On entend et lit beaucoup de choses négatives sur les terrasses en bambou, ces lames par exemple seraient rapidement fendues. Le mélèze, testé depuis longtemps et sans problème, serait par exemple une bonne option.