Je l'ai fait.
Tablette Android parce qu'à l'époque du Black Friday, j'ai fait une bonne affaire.
J'ai cherché longtemps un support et j'ai finalement trouvé un fixé dont le prix était raisonnable. C'est presque peut-être le modèle comme celui montré par . J'ai longtemps hésité entre un support fixe ou amovible.
La combinaison d'un support moderne, simple et plat avec une tablette amovible existe, mais selon mes recherches, cela coûte autant que la tablette elle-même.
En plus, je me connais, ainsi que ma famille, la tablette traînerait tout le temps quelque part et ne retrouverait pas le chemin vers son support. Comme la tablette a une fonction de contrôle, elle devrait toujours être là près de la baignoire quand je veux l'utiliser. Je ne veux pas avoir à chercher où elle se trouve, c’est pourquoi j'ai choisi un montage fixe.
Avant cela, je me suis fait poser une boîte d'encastrement profonde et j'ai fait passer l'électricité via LAN et câble bus, pour rester flexible à l'avenir. Actuellement, j'ai installé un chargeur encastré de sorte que la tablette soit toujours alimentée.