Nnordanney 30.11.2015 11:22:50#2Oui, c'est un grenier complètement aménagé avec des [Kellerersatzräumen] et deux bureaux.
Ssirhc 30.11.2015 11:30:27#3Pour l'amour de Dieu, si tous les systèmes de ventilation centraux ont une telle exigence d'espace, alors je ne pourrai pas les caser.
Pour l'amour de Dieu, si tous les systèmes de ventilation centraux ont une telle exigence d'espace, alors je ne pourrai pas les caser.
SSebastian79 30.11.2015 11:33:44#4Cependant, par exemple au plafond - cela peut aussi se faire de manière plus économique - il faut l’adapter aux conditions locales.
Cependant, par exemple au plafond - cela peut aussi se faire de manière plus économique - il faut l’adapter aux conditions locales.
Ssirhc 30.11.2015 11:55:05#6 Les conduites sur la photo sont - gigantesques. Je ne m'y attendais pas du tout. Pourrais-tu peut-être montrer en comparaison comment c'est chez toi ?
Les conduites sur la photo sont - gigantesques. Je ne m'y attendais pas du tout. Pourrais-tu peut-être montrer en comparaison comment c'est chez toi ?