Espace pour les poubelles

• Erstellt am 02.08.2015 14:39:34

lalala21

02.08.2015 14:39:34
Et en ce moment, on se demande où mettre les bacs. Je ne veux pas les mettre sous le carport, je trouve que les laisser à l'air libre est moche.
Nous avons maintenant fait une petite dalle, mais à quoi doit ressembler cette chose ??? Il y a encore de "petits" désaccords à ce sujet.
Comment avez-vous résolu cela ? Les bacs standards sont malheureusement trop bas. Existe-t-il un fabricant qui les produit sur mesure ?
Certains vont peut-être rire, chez nous cela devient lentement le sujet de dispute par excellence...
J'essaierai de mettre une photo plus tard.

ypg

02.08.2015 15:55:36
Aujourd'hui, nous avons reçu cette pièce de notre voisin pour 20 € : il agrandit son coin poubelle (ce sera une zone d'environ 6 m² entourée d'une haie à l'angle avant du terrain avec un sol en gravier et de la place pour 4 bacs) et nous allons harmoniser ce beau morceau avec notre façade en bois

lalala21

02.08.2015 22:31:46
Malheureusement, je n'arrive pas à télécharger une image depuis le téléphone. Il faut malheureusement remplir d'environ 40 cm de terre à l'arrière....

Wastl

03.08.2015 08:39:00
Nous avons fabriqué des caisses en bois nous-mêmes. Hauteur et largeur individuelles,...

f-pNo

03.08.2015 13:33:46

Nous nous sommes aussi procuré un appareil similaire.
Après 9 mois, ce n’est certes plus optimal, mais cela vient peut-être de mon manque de savoir-faire en bricolage ou du sol encore irrégulier dans ce secteur (couche de gravier).

Sinon, avec un peu de compétence manuelle, il est conseillé de le construire soi-même si l’on ne trouve rien d’adapté. Ça ne devrait pas être très difficile.
Achetez 4 ou 8 pièces de bois (le magasin de bricolage Gl... en a souvent proposé récemment – faites-les couper aux bonnes dimensions tout de suite). Achetez aussi les planches ou détachez-les, si besoin, de quelques vieilles palettes. Les fermetures et les charnières étaient justement en vente la semaine dernière chez Lidl.

PS : C’est de cette façon que je compte monter notre composteur. J’espère que ça marchera aussi sans talent particulier en bricolage .

lastdrop

03.08.2015 13:49:55
Je voulais aussi le faire moi-même au début, mais je me suis ensuite procuré quelque chose comme chez ypg, cependant de haute qualité (je ne peux pas juger chez ypg, mais il y a des variantes bon marché autour de 100.- et des plus chères autour de 400.-).

Je pensais alternativement à des poteaux avec des profils de pied (non ancrés dans le sol) et des planches, ou alternativement à une construction à trois côtés en [Doppelstabzaun], également sans ancrage au sol, avec protection visuelle ou couvert de plantes.

Oben