Sektionschef
30.09.2013 15:31:49
Bonjour Une autre question me préoccupe en ce moment concernant les prises pour les appareils électroménagers : Sur la photo, vous voyez 3 colonnes : dans la colonne centrale, il doit y avoir un combiné réfrigérateur/congélateur, à gauche de celui-ci le four. Je pensais maintenant placer les prises pour le four et le combiné réfrigérateur/congélateur sur le mur de la cuisine sous le four, là où se trouvent les deux tiroirs. L’idée est que si je veux un jour couper l’électricité d’un des appareils, je peux simplement retirer un ou les deux tiroirs et débrancher l’appareil. Pour cela, je ferais une découpe dans le panneau arrière de la colonne à la hauteur des prises dans le mur. Question : Combien d’espace reste-t-il entre le panneau arrière et le tiroir ? Au cas où je mettrais une prise Schuko coudée aux appareils électriques, est-ce que cela permettrait de fermer complètement les tiroirs sans qu’ils ne butent contre la prise ? Le plan de cuisine a été fait avec Metod, mais il n’est pas encore décidé si ce sera Faktum ou Metod, ou Metod avec rail, ou directement fixé au mur ? Si cela ne serait pas possible ainsi, où puis-je alors prévoir les prises des appareils électroménagers pour pouvoir les débrancher à tout moment ? Cordialement Chef de section