Pression au sol et module de lit

• Erstellt am 13.11.2015 00:17:28

Bauexperte

15.11.2015 23:10:28
Bonsoir,

Je n'ai pas répondu à ton message privé, car je ne suis ni géologue ni ingénieur structure, et je ne sais pas du tout quelle maison tu veux construire, dans quel matériau et à quel emplacement ; je n’avais vraiment pas le temps non plus. Tout cela fait partie d’une estimation sérieuse des coûts ; les approximations ne te serviront à rien.

Tu aurais dû consulter la recommandation de fondation dans l’étude géotechnique ou, si tu ne pouvais pas la lire/comprendre, appeler le géologue.

Tu n’aurais pas dû signer. Cela dit, à mon avis, cela n’a pas d’importance ; si le terrain est déjà à toi, les coûts supplémentaires pour la fondation te reviendront de toute façon.

Cordialement, expert en construction

cumpa

15.11.2015 23:23:05
Avait donné tout à un expert en construction pour vérification. De l'offre à la description des prestations de construction jusqu'à la révision du contrat effectuée par un avocat.
Jusqu'à présent, je n'avais pas reçu de rapport négatif concernant les problèmes de sol.
Je suis moi-même tombé sur ces valeurs et j'ai pensé qu'il y avait des écarts entre la base de calcul et les valeurs du géologue.
Je vais recontacter mon géologue demain.
Merci Bauexperte et merci Sarius pour les réponses.

Oben