Protection contre la neige pour le toit - expériences ?

• Erstellt am 03.04.2017 22:42:00

cip&ciop

24.04.2017 17:32:54
Merci beaucoup pour le conseil !

Je suis en train de regarder la page en question, et à côté des [Schneenasen] il y a aussi une combinaison de rondins et des [Schneefanghaltern]. Y a-t-il une raison particulière pour laquelle vous avez choisi les [Schneenasen] ?

GoodCompany

04.05.2017 21:50:11
Pas seulement comme objets de décoration, mais parce qu'ils ont du sens chez nous. En hiver, il tombe pas mal de neige ici et avec la pente de notre toit, des stop-neige sont nécessaires pour empêcher les avalanches de toit. C'est simplement une mesure de sécurité.

Il n'est pas non plus nécessaire de couvrir tout le toit avec, éventuellement il suffit de les poser sur les dernières rangées de tuiles.

cip&ciop

14.05.2017 22:46:17
Merci pour ta nouvelle réponse !
Oui, je me suis dit qu'il ne s'agissait pas seulement d'objets décoratifs au milieu des briques.
J'ai aussi vu sur le site de Tondach qu'il existe un modèle différent selon le matériau de couverture. Je vais parler avec notre expert et lui demander quelle variante il recommanderait.

GoodCompany

18.05.2017 22:20:23
Ça semble être un bon plan. Je vous souhaite encore beaucoup de succès pour votre projet !

Oben