Tx-25
08.10.2020 12:31:08
Bonjour. La canalisation de douche de notre nouvelle construction a été installée 2 à 3 mm trop haute. De ce fait, l'eau ne s'évacue pas correctement. Je pense qu'environ 300 ml restent toujours devant. L'eau se trouve alors devant le bord et touche latéralement le silicone. Cela provoque, à cet endroit (la jonction entre le mur et le carreau de sol), le décollement du silicone je pense (c'est du silicone anthracite qui devient plus clair à cet endroit). C'est juste au-dessus du joint de carrelage.
J'ai pris la canalisation suivante :
VILSTEIN Duschrinne 70cm, Edelstahl Bodenablauf Komplettset, extra flach, Siphon mit Geruchsstop, Haarsieb - Befliesbar
Puis-je simplement poncer un peu la canalisation (peut-être entièrement ou seulement former une petite rainure) ? Avec l'inox, cela devrait être possible, non ?
Contacter le carreleur n'est pas possible, car je n'ai pas de preuve.. La prochaine fois ce sera différent !
J'ai pris la canalisation suivante :
VILSTEIN Duschrinne 70cm, Edelstahl Bodenablauf Komplettset, extra flach, Siphon mit Geruchsstop, Haarsieb - Befliesbar
Puis-je simplement poncer un peu la canalisation (peut-être entièrement ou seulement former une petite rainure) ? Avec l'inox, cela devrait être possible, non ?
Contacter le carreleur n'est pas possible, car je n'ai pas de preuve.. La prochaine fois ce sera différent !