IIKEA-Experte 03.06.2016 13:58:40#1C'était une vraie bonne affaire et en plus un vendredi. La seule différence que j'ai pu trouver, ce sont des crochets supplémentaires qui empêchent que le support du tuyau ne saute lorsque l'on enlève le tuyau.
C'était une vraie bonne affaire et en plus un vendredi. La seule différence que j'ai pu trouver, ce sont des crochets supplémentaires qui empêchent que le support du tuyau ne saute lorsque l'on enlève le tuyau.
SSektionschef 06.07.2016 15:50:00#3total 40 euros less (jeudi) 20 % de réduction carte client ikea sur les articles de la caverne d’Ali Baba !! Bonjour Qu’est-ce que c’est que cette réduction du jeudi, je ne la connais pas du tout. Existe-t-elle aussi en Autriche ? Cordialement Chef de section
total 40 euros less (jeudi) 20 % de réduction carte client ikea sur les articles de la caverne d’Ali Baba !! Bonjour Qu’est-ce que c’est que cette réduction du jeudi, je ne la connais pas du tout. Existe-t-elle aussi en Autriche ? Cordialement Chef de section
IIKEA-Experte 06.07.2016 16:09:51#4Les piles de façades à Ffm : La remise n’est pas disponible dans tous les magasins en Allemagne.
Rrobi_aus_ffm 06.07.2016 17:14:42#5j'ai eu de la chance avec les portes-mètres on dirait qu'il n'y en a plus ...
IIKEA-Experte 06.07.2016 17:29:26#6L'image est d'hier soir. Ce qui est idiot, c'est qu'ils déballent toujours les fronts à Francfort.