Fil de discussion aménagement - Montrez vos photos et comment vous vivez !

• Erstellt am 26.10.2018 11:09:39

haydee

26.10.2018 14:28:04
L'atrium un rêve

Tout en un seul ensemble et harmonieux. Ça me plaît vraiment beaucoup

Obstlerbaum

26.10.2018 15:07:07

De quoi est faite la douche ? Tout semble si joliment monobloc. Je cherche aussi une solution sans joint qui ne coûte pas une fortune...

Edit : désolé, apparemment cela intéresse plusieurs personnes ici, comme je le vois.

DieScholz´ens

26.10.2018 15:23:51
[QUOTE=" Cela a l'air si beau et monobloc. Je cherche aussi une solution sans joint qui ne coûte pas des millions...
[/QUOTE]

ce n'est pas seulement une impression ! Tout est coulé d'un seul tenant, seule une fine bande en acier inoxydable sépare le sol de la salle de bain de la zone de la douche, mais on la voit à peine, peut-être 1-2 mm

ivenh0

26.10.2018 16:11:30

Quel est ce chef-d'œuvre accroché au mur de la salle à manger ? C'est vraiment génial !

DieScholz´ens

26.10.2018 16:23:21
Ce sont des lampes individuelles Hoffmeister. Le modèle s’appelle 35060. On a besoin d’une seule connexion électrique et on peut connecter les éléments individuels entre eux.

J’ai acheté un gros lot de 17 pièces chez un antiquaire, puis nous avons monté et le reste, je l’ai revendu.

On peut en trouver de temps en temps à l’unité entre 30 et 50 euros pièce, couleurs orange/jaune ou genre gris blanc.

Nous avons des ampoules LED à tête miroir dedans, sinon ça te brûle le dos à la table à manger. Mais ça fait une lumière géniale, les gens s’arrêtent dehors à regarder.

Cordialement

Peut-être que ce soir je pourrai faire une photo en action de l’extérieur ?! Je vais essayer.

tomtom79

26.10.2018 17:00:23
Vous avez un style propre, je dirais que c’est ainsi que les années 70 imaginaient le futur.

Quelques objets semblent étrangers, comme la cheminée en pierre, qui s’accorde avec la façade extérieure.

Puis il y a des coins qui paraissent sombres et oppressants mais qui sont ensuite éclairés.

Dans l’ensemble, intéressant.

Oben