D'accord, que je puisse me souvenir un peu. C’est quand même vraiment peu pratique de demander la suppression des fils de discussion et de ne pas lire les messages :(
Mes remarques :
Le plan de situation manque.
Hmm ... je vais commencer par le télétravail .. 200 cm de large, donc mon bureau ordinaire fait 240x80 cm, si je le place dans le bureau comme tu l’as dessiné, il ne reste que 120 cm contre le mur derrière et là il faut sûrement encore des étagères .. je ne considère pas ça comme un poste de travail correct.
Ensuite la pièce qui doit plus tard devenir la chambre parentale au rez-de-chaussée, meubler correctement (je crois aussi que dans Sweet home on peut d’une certaine manière passer des symboles aux dessins réels du mobilier). Au passage, la position de la porte est importante pour une armoire correcte.
Rez-de-chaussée .. en haut du plan, le terrain devrait être là pour pouvoir y mettre une terrasse, à quoi cela pourrait ressembler, mais malheureusement le plan de situation manque. Le double garage à droite sur le plan, plutôt au sud, j’espère qu’il ne sera pas sur la limite, sinon ce sera aussi compliqué avec la terrasse sur le toit, car il y a aussi des règles de distance. Et, le garage préfabriqué doit être prévu pour une terrasse sur le toit.
Au rez-de-chaussée, il manque une possibilité de rangement pour l’aspirateur, la serpillière, etc.
Sous-sol .. Je trouve que la salle de bain du sous-sol est mal aménagée, seulement 200 cm de large, ce sera étroit à l’entrée. Et la porte entre la chambre parentale et la salle de bain est vraiment inutile.
L’entrée principale par le sous-sol et encore au coin, etc., pour ensuite arriver à l’escalier vers le haut, je ne trouve pas cela idéal non plus.