Chercher des chaises de salle à manger

• Erstellt am 05.03.2016 10:06:00

Legurit

05.03.2016 10:06:00
Bonjour à tous,

nous sommes en train de chercher des chaises de salle à manger et avions presque trouvé notre bonheur. Il n'y a rien de convenable sur les petites annonces ces quatre dernières semaines. Maintenant, nous avons repéré la chaise Silas avec housse du Dänisches Bettenlager et la table New Oak.
Nous étions presque prêts à acheter la table, mais le club n'en avait pas en stock et je voulais la commander sur Internet – malheureusement, la table n'existe pas en 1,80 m sur Internet -.-
Cela voudrait dire que nous devrions probablement repasser en magasin et commander la table là-bas.
Du coup, j'ai pensé profiter de l'occasion pour demander ici si vous avez peut-être d'autres recommandations.
Nous ne sommes pas très satisfaits de nos chaises Ikea, car l'assise n'est pas vissée et plusieurs chaises bancalent déjà – de plus, les chaises noires déteignent quand on heurte quelque chose.

Merci pour vos retours.

Vanben

05.03.2016 10:20:02
Indépendamment du goût personnel en ce qui concerne la couleur et le matériau, j’ai toujours trouvé les chaises de ce « type » assez inconfortables et je n’ai jamais compris pourquoi apparemment tout le monde possède ces pièces. Elles ont généralement l’air chic grâce au dossier haut, mais le confort d’assise (et c’est pourtant ça l’essentiel avec les chaises, non ?) est vraiment nul.

Des amis à nous ont récemment acheté des chaises de ce genre, que je trouve, moi, extrêmement confortables :

ypg

05.03.2016 14:09:58
J’ai l’application home24, où j’aime bien jeter un œil pour m’inspirer de ce qui se trouve sur le marché. Ils ont aussi de bons filtres et une fonction de favoris, sans qu’il soit nécessaire de s’inscrire. D’autres conseils de ma part ne te seraient pas utiles, car nous préférons un style différent du vôtre.

matte

05.03.2016 16:31:29

Puis-je demander où tu as obtenu cette image ? C’est exactement ce genre que nous cherchons !

Vanben

05.03.2016 16:35:11
Le modèle s'appelle "Basie" (oui, sans c à la fin) le fabricant "Livior", trouvé sur rakuten. Sinon, il suffit de chercher "swing Stuhl Esszimmer" sur google.

Legurit

05.03.2016 18:11:35
bon d'accord, une chaise coûte ici autant qu'une table chez nous

Oben