Ulrike1969
13.07.2019 19:09:20
Je suis nouvelle ici et je voudrais me présenter brièvement. "Femme seule sur un chantier", 50 ans, je suis depuis quatre ans en pleine - au sens propre du terme - rénovation complète. Maintenant ma question simple. À partir de quand puis-je percer un trou dans une chape béton pour fixer un cheville? Alors, pour rendre cela plus compréhensible, avec ce bloc de chape, j'ai divisé en deux pièces - qui étaient effectivement deux pièces il y a quarante ans - uniquement dans la sous-structure. Dans le revêtement de sol supérieur, cela passe ensuite sans interruption d'une pièce à l'autre. Je sais que la chape a besoin d'au moins 28 jours pour le revêtement de sol. Mais je veux juste insérer six chevilles pour fixer une ossature en plaques de plâtre. Les deux pièces seront ensuite séparées par une cloison en plaques de plâtre avec un arc en plein cintre. J'ai fait la chape il y a trois jours. Dans une matière humide et molle, rien ne tient vraiment bien. Mais peut-être que quelqu'un ici sur le forum peut me dire à partir de quand c'est possible? Merci Ulrike