Économiser les coûts de chauffage avec OilFox - est-ce possible ?

• Erstellt am 17.12.2015 15:19:19

Legurit

17.12.2015 16:00:24
Un représentant a encore découvert le forum -.-

Musketier

17.12.2015 16:07:53

Comme des réponses concernant le sens ou plutôt l’absurdité d’un tel produit ont déjà été données, je n’ai pas supprimé le message.

Eichhoernchen

17.12.2015 16:07:57
Bon, on peut aussi argumenter comme ça contre tous les appareils de domotique.
Oui, des flyers ont été distribués. Une fille m'en a mis un dans la main.

Je sais que les prix du pétrole sont actuellement assez bas. Mais je l'ai déjà oublié aussi, et c'était, pour dire les choses gentiment, très nul...
Bon, je vais jeter un œil à ce truc. Ça va aussi prendre du temps avant que ça arrive. Ceux qui veulent peuvent m'écrire. Je serai ici plus souvent maintenant, parce que nous voulons équiper un peu notre maison avec des trucs intelligents.

nordanney

17.12.2015 16:57:15
Combien coûte cette HaiTek ? La maison intelligente peut au moins faire un peu plus que de vérifier une fois par an la cuve à mazout. Pour une grande cuve, peut-être même seulement tous les deux ans.

En résumé : C'est complètement nul !

wrobel

18.12.2015 02:12:42
Salut

J'ai entendu dire qu'avec un réservoir suffisamment grand, on peut économiser jusqu'à 7000€.
Ce truc est vraiment génial.
Est-ce que cela existe aussi pour les [Pellet Sackware]???
Je devrais alors trouver jusqu'à 300€ par an sur mon compte et la maison est aussi chauffée.

Olli

Eichhoernchen

18.12.2015 11:49:09
qu'est-ce que ce truc devrait encore pouvoir faire selon toi ? Se connecter à ton éclairage Smart Home pour que ta maison commence à clignoter quand la cuve à fioul est vide ? En plus, ce truc mesure en continu et pas seulement une fois par an. L'appareil a une fonction et elle est remplie.
Sur le site, c'est 700 euros, bien que je pense que c'est un peu exagéré. Ça dépend du moment de la commande. Mais je suppose que c'est entre 300 et 400. Mais plus la cuve est grande, plus les économies sont importantes. Je me dis que si je paie une fois 100 euros de moins pour ma commande que ce que j'aurais payé autrement en surveillant et en vérifiant manuellement, alors l'appareil est déjà complètement rentabilisé.

Pour les pellets, je n'ai aucune idée. Selon la FAQ, il devrait être possible de le mesurer, mais je ne pense pas que l'appareil convienne aussi aux cuves à pellets. Tu peux leur écrire.

Oben