Économiser les coûts de chauffage avec OilFox - est-ce possible ?

• Erstellt am 17.12.2015 15:19:19

Eichhoernchen

17.12.2015 15:19:19
bonjour mes chers,

je viens de la belle Thuringe et chez nous dans l’appartement on chauffe au mazout. Dans notre zone piétonne, vous avez récemment reçu des flyers de OilFox (.io). Ils ont aussi une vidéo YouTube. Il suffit de chercher OilFox.
C’est un appareil qu’on accroche sur sa cuve à mazout et qui mesure le niveau de mazout. Quand la cuve est vide et que le prix du mazout est avantageux, on peut commander via une application. Selon le site web, on peut économiser jusqu’à 700 euros.

Ma question : est-ce qu’il existe déjà quelque chose de similaire ? Parce que jusqu’à présent, je n’ai pas trouvé de produits similaires sur Internet. Alors que tout cela semble assez abouti.

Cordialement, Eichhoernchen

nordanney

17.12.2015 15:25:37
Je connais encore la variante analogique de l'OilFox - une personne va au réservoir de pétrole, mesure le niveau d'huile et appelle les fournisseurs qu'elle connaît, ce qui permet d'économiser jusqu'à 700€.

Sur Internet, je viens de trouver un OilFox qui peut faire de la magie. Il modifie la tension superficielle, la combustion, etc. - quel dommage que j'aie une pompe à chaleur. Il existe sûrement le WPFox pour cela - il laisse [die Sole und den Strom] circuler plus librement.

Koempy

17.12.2015 15:30:13
Je commanderais de l'huile maintenant. Elle est aussi bon marché qu'elle ne l'a pas été depuis 10 ans. Il suffit d'observer soi-même le marché et de vérifier régulièrement le niveau du réservoir.

Musketier

17.12.2015 15:33:52
Pour parfaire le chaos, j'attendrais encore, sauf si le réservoir n'est pas complètement vide.
Les prix continuent de baisser.

hbf12

17.12.2015 15:34:25
C'est quoi une Fuzo ?

La publicité Réservoir vide/Prix bas je trouve ça nul, quand le réservoir est vide, c'est trop tard.

Musketier

17.12.2015 15:37:21
Zone piétonne ?

Oben