Contrôleur de température ambiante pour chauffage au sol recherché

• Erstellt am 07.12.2016 15:23:14

BigFlow

07.12.2016 15:23:14
Bonjour,
je ne souhaite pas les régulateurs simples avec la molette et l’échelle 1-5, mais ceux avec affichage digital, de préférence aussi entièrement sans boutons en version tactile.

Pouvez-vous recommander un modèle ? Jusqu’à présent, je n’ai trouvé que des très bon marché (environ 30 euros). Je me dis qu’à ce prix-là, on ne peut pas s’attendre à un produit correct.

Merci beaucoup.

Mycraft

07.12.2016 15:47:14
et quel est le but ?

À cause de l'affichage de la température ? Car la fonction est la même pour tous. Peu importe si cela coûte 10 ou 100 euros à l'achat. Tous peuvent essentiellement seulement activer/désactiver les valves en fonction des températures environnantes... ce que je veux dire, c'est que les régulateurs plus chers ne sont pas meilleurs... seule l'emballage extérieur est éventuellement plus joli

BigFlow

07.12.2016 16:07:06
Il s'agit seulement de l'esthétique

J'ai seulement des inquiétudes que les "trucs" les moins chers ne régulent pas ce que je règle là. Mais s'il n'y a vraiment pas de grande différence, tant mieux.

toxicmolotof

07.12.2016 16:25:06
J'ai quelque chose à proposer, mais est-ce que c'est nécessaire ? Who knows... Google

Jung régulateur de température ambiante universel avec écran Thermoplastique (incassable) haute brillance blanc alpin TR UD A 231 WW

Mycraft

07.12.2016 17:41:46
Bah, comme je l’ai déjà dit, ils règlent tous juste "quelque chose", en gros, ça n’a pas d’importance ce qui est réglé, avec les temps de réaction d’un chauffage moderne, ce n’est pas si critique si la vanne est par exemple ouverte ou fermée une heure de plus que nécessaire...

BigFlow

07.12.2016 17:45:06
Ok, merci pour votre contribution.

Ceux de Jung ont déjà une belle apparence. J'ai maintenant trouvé les "Eberle FIT 3R". Ils coûtent seulement la moitié de ceux de Jung (prix de la rue, pas le PVC) et feront certainement l'affaire aussi.

Oben