Tuile de toit rayée ?

• Erstellt am 11.12.2019 16:11:22

seat88

28.01.2020 05:33:22
Tu dois pourtant toi-même concilier cela avec ta conscience.
Tu dois savoir toi-même ce que vaut pour toi le dommage, ou ce que tu es prêt à recevoir pour passer outre le dommage.
D'après ce que tu dis ici, cela ne te dérange pas vraiment, tu veux juste essayer d'obtenir autant que possible...

Andre77

28.01.2020 09:41:06
Désolé, mais quand je lis une telle déclaration.... je secoue la tête

Je voulais juste savoir dans quelle fourchette de prix on se situe. Mais au lieu de laisser un commentaire utile, voilà ce qui arrive. Pourquoi répondre alors si tu ne peux rien apporter au sujet ? C’est impossible ce genre de truc....

Peut-être que le but caché est de faire faire l’échange soi-même ?!

Et s’il te plaît, où "ça sonne ici comme si ça ne me dérangeait pas" ?? Bien sûr que ça me dérange !

seat88

28.01.2020 09:53:54
Alors dis donc à ta conductrice de travaux que tu veux 700,-. Elle te sourira d’un air las, secouera aussi la tête et t’offrira généreusement 120,-. Ne pense pas que tu vas recevoir quelque chose gratuitement.
Et plus que dire une bêtise, tu ne peux pas faire, soit ta demande est trop basse, alors elle acceptera, soit exagérément trop haute, alors elle te dira combien tu peux avoir au maximum.
Ne crois pas que ma réponse était si à côté tout à l’heure, mais ça dépend toujours de la perspective.

Oben