HilfeHilfe
01.11.2021 06:00:24
Je sais que le parquet huilé est beaucoup plus sensible. Mais lors de la recherche de locataire, j’ai veillé à trouver quelqu’un qui prend bien soin de l’appartement. Et les rayures (normales) ne sont pas graves pour un sol en bois massif. De plus, j’ai bien expliqué au locataire ce à quoi il devait faire attention avec le sol et comment le nettoyer correctement. C’est aussi mentionné dans le contrat de location.
Si tu as déjà des inquiétudes concernant le sol, tu ne devrais pas voir la cuisine ;-) Elle est aussi loin d’être une cuisine d’appartement de location ennuyeuse.
: Ce n’est pas un bord tranchant.
mignon :)
j’ai aussi eu un propriétaire pour qui “son” sol était sacré. Nous avons ensuite eu un enfant, le parquet s’est avéré très souple.
C’est un risque pour le propriétaire et l’usure ne peut être évitée. Je doute aussi que tu puisses refiler quoi que ce soit après le départ. Il faudra soit toujours le rescell(er)/ réparer soit simplement laisser faire.
Ou tu veux venir tous les quelques semaines dans l’appartement pour chercher des éclats ?