Déplacement des bagages en raison de la ventilation résidentielle contrôlée centrale

• Erstellt am 30.04.2016 14:02:45

jx7

30.04.2016 16:44:56
Je peux volontiers t'envoyer les autres plans par mail.

Bieber0815

01.05.2016 21:14:28

Il vaudrait mieux une planification détaillée (plan d’exécution, plan de réalisation), mais on peut aussi s’en passer.

Chez nous, on voit dans la buanderie, sous le plafond et au plafond, des conduits et des silencieux en apparent. Dans le reste de la maison, tous les éléments sont dans le plafond ou dans un mur, sauf un conduit dans la salle de bains, car le mur y était trop mince. Si nous avions eu un plan, cela aurait été remarqué, et on aurait éventuellement trouvé une solution. Maintenant, il y a un habillage, ce qui dans la salle de bains, dans cette configuration, ne dérange presque pas (il y a d’autres cloisons et habillages). Quoi qu’il en soit...

Je considère que le schéma de ton message est une mauvaise planification. Est-ce que c’est un conduit de ventilation bleu ? Pourquoi y a-t-il autant de coudes à 90° ? Pourquoi les silencieux et les répartiteurs ne sont-ils pas montés au plafond du sous-sol ? On peut vivre avec ça au sous-sol, non ? On n’aurait alors pas besoin d’habillages en haut. Je ne comprends pas la zone plafond RDC/plancher étage...

Oben