Enregistrer la nouvelle construction privée d'une maison individuelle auprès de BG Bau

• Erstellt am 28.02.2021 20:47:39

frsytiwo

28.02.2021 20:47:39
Bonjour,
les travaux de construction de notre nouvelle maison commenceront dans deux mois. Nous allons presque tout externaliser sauf les travaux de peinture et la pose du sol dans certaines pièces. Nous nous occupons actuellement des assurances nécessaires et de l'inscription à la Berufsgenossenschaft. À ce sujet, j'aurais quelques questions. Faut-il absolument déposer la demande avant le début des travaux ? J'ai lu sur le site web que je dois indiquer ce que je fais moi-même et où j'ai des aides privées. Il est cependant difficile de dire à l'avance combien d'heures cela prendra. J'ai aussi lu que je dois indiquer toutes les entreprises commerciales qui effectuent les différents corps de métier, est-ce exact ? Peut-être que quelqu'un pourrait m'aider concernant la procédure avec la BG Bau.

nordanney

28.02.2021 20:57:17
Déroulement : Ne faites d'abord rien du tout. S'ils veulent quelque chose, qu'ils se manifestent. C'est la situation normale.

Bookstar

28.02.2021 20:59:34
Jo BG Bau ignorer et faire attendre. Ils finiront par se calmer.

Osnabruecker

28.02.2021 21:58:12
Je vois les choses différemment des intervenants précédents....

Si tu pardonnes la plupart, tu peux leur indiquer les entreprises dans le questionnaire sans problème. Si tu n'en as pas encore, laisse simplement vide.

Tu n'as pas besoin d'estimer tes heures, mais de les indiquer a posteriori, tu devras indiquer un nombre d'heures chaque trimestre. Si c'est plausible, ils te laisseront tranquille. Si les heures ne sont pas plausibles, ils demanderont ou augmenteront d'eux-mêmes le nombre d'heures.

nordanney

28.02.2021 22:06:36

On peut le faire en cas de doute, si la BG se manifeste. Mais il n’est pas nécessaire d’agir de manière proactive.

Oben