driver55
16.08.2021 09:08:03
Ça a été rapide…
En principe, ces trucs inclinés semblent fonctionner, car il y a plusieurs fabricants.
Une enroulement homogène ne fonctionne pas non plus avec des longueurs différentes !
L’appareil doit avoir des positions finales !
Les positions finales sont-elles programmées ?
Je ne peux pas trop y croire non plus. Surtout pour la première réparation et ce prix !?
Au bout de combien de jours étaient-elles cassées ?
Ont-elles jamais fonctionné correctement ? (j’en doute).
Qui a mesuré les fenêtres et qui a monté et « réglé » les pièces ?
Honnêtement, je ne peux pas imaginer que cette entreprise familiale propose de la « camelote ».
En principe, ces trucs inclinés semblent fonctionner, car il y a plusieurs fabricants.
En tout cas, ces foutus appareils n'enroulent pas les bandes de manière fiable et homogène,
Une enroulement homogène ne fonctionne pas non plus avec des longueurs différentes !
les moteurs n'ont pas de détection de résistance ni d'interrupteurs de fin de course intégrés.
L’appareil doit avoir des positions finales !
Les positions finales sont-elles programmées ?
La première fois, on m'a demandé 500 € pour la réparation. Les deux fois suivantes, cela a été réparé par "gentillesse". Maintenant, la quatrième fois, on fait le mort.
Je ne peux pas trop y croire non plus. Surtout pour la première réparation et ce prix !?
Au bout de combien de jours étaient-elles cassées ?
Ont-elles jamais fonctionné correctement ? (j’en doute).
Qui a mesuré les fenêtres et qui a monté et « réglé » les pièces ?
Honnêtement, je ne peux pas imaginer que cette entreprise familiale propose de la « camelote ».