Redessiner la salle de bain

• Erstellt am 05.03.2013 09:13:51

Ivar77

05.03.2013 09:13:51
Bonjour,
nous sommes actuellement confrontés à un gros problème, voire presque un chantier, avec notre mini-salle de bain. Je voudrais la décorer plus tard, lorsque le problème sera résolu, dans le style de la fin du XIXe siècle. Je pensais aux meubles suivants Hemnes / Rönnskär. Comme nous pouvons obtenir des lavabos à bas prix pour poser sur la table, nous devrions construire nous-mêmes la partie inférieure ; j'ai tout de suite pensé à la commode Hemnes pour la salle de bain. Ou alors Rönnskär, mais cela ne fonctionne pas comme je le pense, enfin avec le reste ça irait. Qui a d'autres idées ?
Cordialement, Ivar77

Ivar77

06.03.2013 10:54:12
Huhu
je viens d’avoir une idée. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? Pourrait-on repeindre le [Rönnskär Regal] / ou les étagères ? :confused: Je les peindrais en blanc. La couleur du mur sera probablement un blanc crème ou un blanc doux, éventuellement avec deux bandes rose clair. J’ai aussi déjà trouvé des carreaux assortis en couleur crème à côté des nôtres :) .
J’espère que ça marchera comme je le souhaite.
Cordialement, Ivar77

IKEA-Experte

06.03.2013 16:19:15
Presque toutes les surfaces peuvent être peintes en utilisant des apprêts et des peintures appropriés.