Entreprises de construction de maisons recommandées recherchées en Hesse centrale

• Erstellt am 12.12.2015 09:17:29

onkelchen2k

12.12.2015 09:17:29
Bonjour à tous,

nous souhaitons démarrer notre BV en 2016 en Mittelhessen près de Gießen et sommes actuellement à la recherche d’un bon partenaire de construction. Il y a plusieurs GÜ locaux, dont je ne trouve malheureusement presque aucun retour d’expérience (par exemple Franz und Lotz, Ernst W. BU, Bickel-Bau, Bautrend Nidda).

J’ai déjà eu en partie des premiers entretiens avec ceux mentionnés ci-dessus, mais je remarque qu’ils sont plutôt sceptiques envers les possibilités techniques actuelles, comme par exemple les systèmes de ventilation, et ils m’ont fait comprendre pudiquement qu’ils préfèrent ne pas trop s’éloigner du schéma standard (maison conforme à l’ordonnance sur l’économie d’énergie avec gaz et solaire d’appoint dans une structure en Ytong de 36,5).

Quelqu’un pourrait-il donner des recommandations pour cette région ? Le Town & Country local est-il éventuellement valable ? Existe-t-il des prestataires supra-régionaux ?

Nos plans : maison en maçonnerie, éventuellement KFW55, pas de cave.

Merci beaucoup pour vos retours et bon week-end !

EveundGerd

12.12.2015 09:31:06
Massivhaus Mittelrhein GmbH, Mendig, je peux recommander. C'est avec eux que nous avons construit. Cependant, je ne sais pas si leur rayon est aussi étendu. Jusqu'à Limburg, c'est ce que je connais. Une collègue est sur le point de recevoir la remise de sa maison et a installé une pompe à chaleur eau glycolée, Ytong de 42,5 cm et une ventilation centrale. Jusqu'à présent, elle est également très satisfaite.

jx7

14.12.2015 10:52:44
Chaque entreprise de construction a intérêt à construire comme elle a toujours construit, sinon elle ne pourrait pas proposer des prix de maisons aussi avantageux si elle avait cinq méthodes de construction différentes au programme.

Fingerhaus est situé en Hesse et jouit d'une excellente réputation, si une maison préfabriquée vous intéresse. Fingerhaus vend cependant de préférence des maisons catalogues, c’est-à-dire que les dimensions extérieures, la position de l’escalier et la construction du toit ne sont pas librement choisissables, mais peuvent être sélectionnées parmi différentes variantes du catalogue. Les cloisons intérieures, les fenêtres, le mur pignon, l’équipement sont librement choisissables.

Sinon, vous avez sûrement chez vous des experts en construction (par exemple Bauherren-Schutzbund) qui peuvent vous informer auprès de quelle entreprise des problèmes ou des ennuis surviennent rarement ou fréquemment.

EveundGerd

14.12.2015 14:46:40

Dans le domaine des maisons préfabriquées, Fingerhaus est certainement une bonne adresse, mais ne vous laissez pas éblouir par leurs bons de réduction. Je vous conseille de visiter leur usine en tout cas. C’est très intéressant et informatif. Bien-Zenker, Okal Haus ou Weberhaus La liste est longue.

Êtes-vous déjà allés dans un parc de maisons témoin et vous êtes-vous promenés ?

b54

23.12.2015 07:48:59
Chez Fingerhaus, on peut tout à fait changer toutes les dimensions, si nécessaire. J'avais aussi Massivhaus Mittelrhein dans une sélection rapprochée, cela a fait très bonne impression, la qualité au centre d'échantillonnage est également correcte, nous l'avons regardé au préalable. Nous avons certes choisi un autre fournisseur, mais nous sommes aussi passés à la construction à ossature bois.

jx7

04.01.2016 08:33:07
:

Je sais, je ne l’ai pas non plus écrit, j’ai seulement affirmé qu’ils préfèrent vendre leurs maisons cataloguées, c’est-à-dire qu’ils demandent un supplément plus élevé pour des plans personnalisés que, par exemple, chez Keitel-Haus, où chaque maison est de toute façon conçue sur mesure.