Recommandations pour les bureaux IKEA recherchées

• Erstellt am 02.03.2012 12:22:10

Maverick1854

08.06.2012 15:02:19

Je n’ai jamais entendu ça... De quelle table parles-tu ?

IKEA-Profi

08.06.2012 22:59:17

Nonsense !

horsel

11.06.2012 11:40:39
C'est beau comme tu utilises des arguments... alors mon meuble Ikea [Ikeatisch] vacille quand j'imprime et ce n'est pas parce que j'étais trop bête pour le monter.

Älch

13.06.2012 13:06:35
Je pense que nous parlons tous du même bureau, à savoir du galant. J'ai déjà mentionné récemment que je travaille avec un double écran et que le deuxième écran est posé sur un support de moniteur. Le support de moniteur en lui-même est stable et repose sur des tampons en caoutchouc, mais à cause de la hauteur, le tremblement est amplifié de façon disproportionnée.

La véritable cause de l'instabilité réside dans la statique du bureau (merci les études d'ingénieur), car la structure du bureau est, comme le dit un expert, "statiquement indéterminée". Tant que les coins du cadre d’une structure rectangulaire ne sont pas reliés par au moins une barre transversale (comme dans une maison à ossature), toute la construction reste instable. Il faut imaginer un rectangle qui, sous charge, se transforme en parallélogramme. Il existe des bureaux avec une large liaison entre les pieds, ce qui résout ce problème, mais ils coûtent alors nettement plus cher.

Oben