RRomeoZwo 19.12.2018 07:45:54#1 :) Tu as une photo ? :) Je n’ai pas de photo de chez nous sur mon portable en ce moment. Mais j’ai trouvé une image sur Internet qui montre presque exactement nos portes...
:) Tu as une photo ? :) Je n’ai pas de photo de chez nous sur mon portable en ce moment. Mais j’ai trouvé une image sur Internet qui montre presque exactement nos portes...
TTego12 19.12.2018 08:05:50#2Élégant ? À mon avis, cela ne convient pas du tout, je n'ai jamais vu cela ailleurs de cette manière. Les goûts sont tellement différents ;)
Élégant ? À mon avis, cela ne convient pas du tout, je n'ai jamais vu cela ailleurs de cette manière. Les goûts sont tellement différents ;)
Yypg 19.12.2018 08:40:45#3Je n'ai pas de photo de nos portes sur mon téléphone en ce moment. Mais j'ai trouvé une image sur Internet qui montre assez précisément nos portes ... Cela semble totalement disproportionné. Comme une personne avec un torse trop long par rapport à sa taille :o
Je n'ai pas de photo de nos portes sur mon téléphone en ce moment. Mais j'ai trouvé une image sur Internet qui montre assez précisément nos portes ... Cela semble totalement disproportionné. Comme une personne avec un torse trop long par rapport à sa taille :o
RRomeoZwo 19.12.2018 10:30:55#4Les goûts sont si différents ;) Heureusement ! Mais on le voit assez souvent dans "Schöner Wohnen". C'est comme pour la hauteur sous plafond : certains la veulent toujours plus haute, tandis que pour d'autres, des pièces de plus de 220 cm sont inconfortables.
Les goûts sont si différents ;) Heureusement ! Mais on le voit assez souvent dans "Schöner Wohnen". C'est comme pour la hauteur sous plafond : certains la veulent toujours plus haute, tandis que pour d'autres, des pièces de plus de 220 cm sont inconfortables.
Iivenh0 19.12.2018 10:39:29#5Je n'ai pas de photo de les nôtres sur mon téléphone en ce moment. Mais j'ai trouvé une image sur Internet qui montre assez précisément nos portes ... Pfiou, vraiment méchant
Je n'ai pas de photo de les nôtres sur mon téléphone en ce moment. Mais j'ai trouvé une image sur Internet qui montre assez précisément nos portes ... Pfiou, vraiment méchant