111ant 08.10.2020 19:43:00#1 Étrangement, je n'ai pas ces entretoises au centre de la maison, mais seulement sur les deux côtés dans le grenier. Pourquoi, selon toi, est-ce "étrange" ?
Étrangement, je n'ai pas ces entretoises au centre de la maison, mais seulement sur les deux côtés dans le grenier. Pourquoi, selon toi, est-ce "étrange" ?
Kknalltüte 08.10.2020 19:47:42#2 ... Étrangement, je n'ai ces tirants que sur les deux côtés du grenier sous les combles et non au milieu de la maison.. Il n'est pas inhabituel que les sangles croisées, même posées uniquement sur certaines parties, développent l'effet "panneau" souhaité.
... Étrangement, je n'ai ces tirants que sur les deux côtés du grenier sous les combles et non au milieu de la maison.. Il n'est pas inhabituel que les sangles croisées, même posées uniquement sur certaines parties, développent l'effet "panneau" souhaité.
RRettungstauche 09.10.2020 11:43:37#3Merci pour les nombreuses infos ! Je vais maintenant acheter du [Rispenband] et enlever les [Querstreben].
Merci pour les nombreuses infos ! Je vais maintenant acheter du [Rispenband] et enlever les [Querstreben].