Bruits de pompe dans le chauffage au sol, pompe dans le salon, nuisance sonore

• Erstellt am 04.03.2013 10:34:02

€uro

05.03.2013 14:53:30
Alors il faut aussi supporter ces attentes à l'emplacement d'installation ;-) Le vendeur doit répondre à quelle hauteur elles sont, après tout il reçoit son argent pour cela. Alors attendons que quelqu’un se manifeste à propos de cette construction rare avec des informations fiables (garantie, assurance qualité). En fin de compte, c’est la responsabilité du vendeur (garantie des qualités). Un développement sonore a en effet été évoqué. Maintenant on peut se perdre en conjectures pour savoir si et dans quelle mesure cela est acceptable. En cas de doute, on peut toujours convenir d’une clause correspondante dans le contrat d’achat ;-)

c. d. v.

Bauexperte

06.03.2013 00:52:52
Bonjour,

Tu es malheureusement réfractaire aux conseils, ce qui se manifeste aussi par le fait que tu refuses obstinément de répondre aux questions posées, pour une raison quelconque. D’ailleurs, personne ne peut te dire si les bruits prévus vont te déranger ou non. Certains sont dérangés par une mouche sur le mur, moi je n’entends même pas la circulation devant ma fenêtre. Mais ce n’est pas là le vrai problème de ta question.

Cela ne t’aide pas non plus – prix du terrain ou pas – si je te conseille de placer le répartiteur (ce qui gênerait le moins) ainsi que le ballon de stockage au milieu du salon.

Cela dépend de la qualité du chauffage urbain et en particulier des prix négociés.

Même avec une maison très étroite de 5,00 m de largeur, il y a généralement au rez-de-chaussée une cuisine, un WC invité ainsi qu’un séjour/salle à manger. Et même dans cette maison étroite, il est tout à fait possible d’installer la technique nécessaire – si aucune autre option n’est possible, ce que je doute – sous l’escalier vers les combles. Avec le chauffage urbain, c’est même plus facile à réaliser qu’avec une chaudière à condensation au gaz classique avec un chauffage sanitaire solaire, car cela demande moins d’espace. Malheureusement, tu refuses jusqu’à présent de fournir toute indication sur la largeur et longueur de la maison ainsi que sur la hauteur des étages.

Ce que tu sembles aussi négliger, c’est que le fournisseur ne pose les conduites « que » derrière le premier mur ; elles arrivent donc déjà au rez-de-chaussée depuis la construction. Tu n’as pas non plus réagi à cette remarque :confused:

Au fait, as-tu déjà demandé au promoteur à quel surcoût il te poserait le chauffage au sol aussi à l’étage ? En principe, il n’y a pas de promoteur qui refuse des options supplémentaires. Il resterait alors toutefois à régler la position du ballon de stockage.

Avec mes salutations rhénanes

Oben