pffreestyler
10.02.2020 10:57:08
Vous et vos maisons... j'avais un problème beaucoup plus gros. J'avais laissé sortir les chats, car ils m'énervaient parce qu'ils voulaient absolument sortir, et je me suis dit : qui ne veut pas écouter doit sentir, euh, être mouillé et décoiffé. Ça ne m'a rien apporté à part des reproches de la copine (elle avait peur qu'ils s'envolent xD). Après que je les ai rappelés à l'intérieur (tout trempés), l'un d'eux voulait ressortir. Espèces de bêtes idiotes
PS : Je crois que notre maison tient toujours debout, je ne me suis pas fait écraser par un plafond qui tombe pendant que je dormais, et même les chaises de chantier ont juste été emportées chez le voisin. On verra si je les récupère. Elles lui appartenaient à l'origine ^^
PS : Je crois que notre maison tient toujours debout, je ne me suis pas fait écraser par un plafond qui tombe pendant que je dormais, et même les chaises de chantier ont juste été emportées chez le voisin. On verra si je les récupère. Elles lui appartenaient à l'origine ^^