Merci pour ta réponse . Elle est et restera toujours d'actualité - pour les futurs acheteurs de terrains et les personnes intéressées par la construction.
: j'ai écrit "jusqu'à ce que je puisse me le permettre financièrement à 100%" et non "payer 100% moi-même". Il y a une petite différence. Se permettre 100% - cela signifie pour moi prendre un crédit que je peux a) bien rembourser, b) à hauteur du coût de la maison de mes rêves.
Mais pour répondre à ta question : j'ai aujourd'hui 36 ans.
Parce que je lis ça à propos des prix des terrains, chez nous ça coûte bien 45 € par m², on est à 10 minutes de l'autoroute, 5 minutes en voiture du supermarché et à Erlangen/Nürnberg je mets moins d'une demi-heure
Salut lalala, puis-je demander d'où tu viens à peu près ? Je viens aussi de la région et chez nous, j'ai environ 30 minutes jusqu'à l'autoroute et le m² viabilisé coûte actuellement entre 65 € et 75 €.
, je suis justement face à la même décision et comme les terrains sont très rares chez nous, je vais probablement devoir acheter déjà 2-3 ans à l'avance.