Construction de piscine - Projet / Planification

• Erstellt am 15.06.2018 00:53:50

Anoxio

15.06.2018 11:19:25

Eh bien, au moins il faudrait alors une avec 15 m³, qui fonctionne alors 3-4 heures. Je trouve que 8 à 10 heures, c’est exagéré - selon l’utilisation et l’emplacement de la piscine. Mais chacun fait comme il veut - j’ai la meilleure expérience avec 2 heures de fonctionnement. Si des algues apparaissent dans l’eau, cela dépend surtout de l’algicide, non ?

11ant

15.06.2018 17:47:13
Six mètres de longueur de piscine. Homme moyen un mètre quatre-vingts, restent quatre mètres vingt. Ne veut pas se cogner la tête au bout du bassin, trois mètres soixante-dix. Ridicule. Ça va être une simple pataugeoire.

Calcul inverse piscine publique : l'expérience commence déjà en montant dans la voiture. Pas de souci d'inclinaison. Inconvénient : la glace au kiosque est plus chère que celle sortie du congélateur à la maison.

Je trouve que ça fait vite fait le compte.

nordanney

15.06.2018 20:04:15
Astuce : Ne posez pas la question ici dans le forum, mais dans le forum Poolpowershop.
Astuce 2 : Pas 4x6m, mais piscine acier ronde - c'est nettement moins cher et beaucoup plus facile à installer qu'un rectangle ou un ovale.
Astuce 3 : Achetez chez Poolsana - super prix et très bonne qualité. Pour 3 000 €, vous obtenez là-bas une énorme piscine ronde avec une échelle en acier inoxydable et une pompe filtre à sable (verre) de haute qualité. Par exemple, 6 m (1,50 de profondeur) à partir d'environ 1 700 € en coffret complet. Avec le reste de votre argent, vous pouvez vous offrir soit un équipement / accessoires encore meilleurs, soit la terrasse autour de la piscine. P.S. N'oubliez pas de prendre en compte la fondation en béton et le remblai en béton dans le calcul.

J'ai installé une piscine ronde de 4 m et j'en ai été extrêmement content il y a deux ans.

Oben