Yypg 04.10.2016 14:29:30#1Ce n’est pas nécessaire. Un garage intégré à la maison coûte en effet beaucoup plus cher qu’un garage préfabriqué en béton standard. Painkiller fait référence à l’idée des deux garages séparés., Salutations
Ce n’est pas nécessaire. Un garage intégré à la maison coûte en effet beaucoup plus cher qu’un garage préfabriqué en béton standard. Painkiller fait référence à l’idée des deux garages séparés., Salutations
Ttoxicmolotof 04.10.2016 16:33:07#2Painkiller fait référence à l'idée des deux garages séparés. Je ne comprends pas. Il n'est pas nécessaire d'avoir deux moteurs électriques de portail.
Painkiller fait référence à l'idée des deux garages séparés. Je ne comprends pas. Il n'est pas nécessaire d'avoir deux moteurs électriques de portail.
TTK1804 04.10.2016 16:37:12#3Bonjour à tous, Merci d'avance pour vos réponses. Je suis encore au bureau, je vous mettrai le plan ce soir. Merci encore.
Bonjour à tous, Merci d'avance pour vos réponses. Je suis encore au bureau, je vous mettrai le plan ce soir. Merci encore.
BBauexperte 04.10.2016 17:44:48#4Une maison mitoyenne au milieu n'est-elle pas l'alternative la moins chère ? ;) Je ne comprends pas ... ?
Une maison mitoyenne au milieu n'est-elle pas l'alternative la moins chère ? ;) Je ne comprends pas ... ?