Planifier des niches pour armoires, garde-robes, etc.

• Erstellt am 22.06.2020 13:44:25

Tolentino

23.06.2020 15:15:14

Peut-être a-t-il envie de livrer à Berlin ?

Alessandro

23.06.2020 15:24:32
oui ! Envoie-le moi. Je lui paierai le double. Chez nous, les menuisiers voulaient déjà 1000,- pour une stupide habillage de l'unité extérieure de la climatisation.

ypg

23.06.2020 15:26:17
Le chiffre précis devient malheureusement imprécis quand on sait que les dimensions brutes diffèrent des dimensions réelles à cause de l’enduit. Désolé pour tous ces citations. Mais à chaque fois, je me suis demandé si tu ne sais pas vraiment ce que tu veux ou ce dont tu as besoin. Une armoire à vêtements peut éventuellement prendre toute la largeur de la pièce et pas une niche, la chambre d’enfant est souvent aussi planifiée sans solution de niche. Une niche dans le vestiaire est envisageable, oui. Mais pas forcément. Pax est sympa et bon marché, mais il existe aussi d’autres systèmes avec des dimensions différentes. Le plus souvent, une pièce de la taille d’un débarras ou une belle armoire d’entrée est beaucoup plus appropriée. Beaucoup de choses découlent de la planification – sinon, tant pis. Il n’est pas nécessaire qu’une armoire ressemble toujours à un placard encastré, et pour les petites niches sales, on peut aussi, en cas de besoin, insérer soi-même des étagères avec une porte devant. Elles n’ont alors pas besoin d’une profondeur de 60 cm, elles peuvent aussi faire 30 cm. Avec 60 cm, il faut pouvoir fouiller à l’arrière...

Bauherr am L

23.06.2020 18:23:22

Qu'est-ce que veut dire Prem ?

hampshire

23.06.2020 19:19:01

C'est très drôle - il s'agit probablement de l'algorithme. Il s'agit du calcul d'un arbre couvrant minimal - cela pourrait correspondre au calcul de niches - surtout drôle parce que dans la décision d'aller d'un nœud à l'autre au moindre coût, on agit toujours de manière optimale à l'instant T - mais à la fin, il n'est pas certain que l'application de l'algorithme mène au meilleur résultat global.

Kuzorra

23.06.2020 21:45:49
Un nombre premier, c’est-à-dire divisible uniquement par 1 et par lui-même
https://de.wikipedia.org/wiki/Primzahl

Oben