Installation de tuyauterie défectueuse ? Canalisation ouverte ?

• Erstellt am 30.07.2018 17:55:42

ypg

30.07.2018 23:03:54
Je ne vois pas de photos, seulement une publicité folle.

Je ferais analyser l'eau. Je consulterais les Pages Jaunes ou j'appellerais le service des eaux pour voir s'ils peuvent le faire pour pas cher.

tomtom79

31.07.2018 00:01:14
Depuis 2014, les locataires ont le droit de faire vérifier la qualité de l'eau par la station de traitement de l'eau tous les 3 ans.
Je ferais immédiatement usage de ce droit ici.

chand1986

31.07.2018 08:25:09
Je procéderais de la même manière.

1.) Faire vérifier la qualité de l'eau

2.) En même temps, consulter le [Mieterschutzbund] concernant le plâtre ouvert.

3.) Faire valoir une réduction de loyer immédiatement si possible.

4.) En cas d'échantillon d'eau contaminé, tu as à mon avis besoin d'un conseil sur ce à quoi tu as droit.

5.) Agir fermement et ne pas se laisser embobiner par le propriétaire. Pourquoi es-tu resté inactif si longtemps ?

-----

D'autre part : déménager simplement en cas de problèmes de santé est aussi une solution envisageable. Si tu n'accordes pas trop d'importance à faire des reproches au propriétaire, tu devrais sérieusement envisager cette option.

Les mauvaises odeurs sont causées par des produits du métabolisme bactérien. Les canalisations peuvent sentir mauvais. L'eau potable NE DOIT JAMAIS!!!