Suspension lumineuse et table à manger extensible

• Erstellt am 27.11.2020 16:15:24

rick2018

28.11.2020 08:53:41
Si vous utilisez déjà Hue, l'Ensis serait une alternative. Des amis viennent de l'installer. Très belle diffusion de la lumière et options de réglage. Avec des Shellys dans les interrupteurs normaux, elle est également utilisable de manière "classique".

hampshire

28.11.2020 09:13:47
J’investirais dans la situation normale et pas dans un compromis coûteux pour quelques soirées par an. Pour la situation particulière où la table est rallongée, il existe suffisamment d’autres solutions, par exemple avec une [hinzugezogen im Bogenlampe] ou une lampe à batterie [aller Salt & Pepper von Tobias Rau]. Pour de nombreuses occasions, les bonnes vieilles bougies sont également merveilleuses.

chrisw81

30.11.2020 09:36:24

Des amis à nous peuvent aussi centrer leur table sous la lampe même quand elle est prolongée, ainsi cela paraît au moins harmonieux et c’est assez éclairé. Ce n’est pas possible chez nous. Cela dépend probablement toujours du type de source lumineuse. Une lampe placée tout en haut au plafond éclaire toujours suffisamment, tandis qu’une suspension basse fournit plutôt une lumière ponctuelle suffisante.

chrisw81

30.11.2020 09:37:28

Aurais-tu peut-être une photo ou un lien vers la lampe ? Merci ! Cela semble intéressant

chrisw81

30.11.2020 09:39:03

Bonne idée. Oui, nous voulons aussi nous en procurer une, on pourrait alors la déplacer selon les besoins.

ypg

30.11.2020 09:45:24

Cela m'est déjà clair. Mais ne penses-tu pas que tu fais un peu trop d'un problème de « éclairage harmonieux » quand tu parles de « sortir vite » si tu veux régler ta lampe là-dessus ? Ce n’est pas comme tu dis, qu'il n'y aurait alors « pas de lumière » d'un côté.
J’aurais encore un conseil : un crochet à 50 cm à côté de la connexion de la lampe et y déplacer ensuite la lampe pour la soirée en déplaçant le câble.

Oben