Plafonnier extérieur avec détecteur de mouvement

• Erstellt am 22.03.2022 13:09:39

Prager91

22.03.2022 15:19:40

je les avais vues toutes les deux aussi - la droite coûte environ 120€ et la gauche, d'après ce que j'ai vu, n'est pas adaptée pour une installation au plafond.

Mais oui - il y a bien des lampes, ce n'est pas ça... Je voudrais juste dépenser au maximum entre 50 et 80€. En plus, elles doivent être carrées et anthracites - sûrement beaucoup d'exigences pour peu d'argent :D

Mahri23

22.03.2022 15:21:30

Eh bien, parfois, il faut bien mordre dans la pomme "acide"... :p

D'ailleurs, j'ai installé deux projecteurs LED dans le compartiment avant. Au centre des deux, il y a un BMW. Ça fonctionne parfaitement et ça a l'air bien. Un spot m'a coûté, je crois, environ 14,00 euros. Et j'ai pu choisir la température de couleur, ce qui était très important pour ma femme.

Prager91

22.03.2022 15:38:46

Serait-il possible de réaliser cela a posteriori ? C’est-à-dire, prolonger le câble que nous avons au centre vers la gauche et vers la droite ? Je suis toujours intéressé par des modifications ultérieures, car au début on ne planifie rarement quelque chose parfaitement, ou il s’avère souvent par la suite qu’il existe d’autres solutions.

En ce qui concerne l’électricité, je suis complètement perdu...

Mahri23

22.03.2022 15:43:53
clair, si on accède par le dessus, on peut monter le BWM au centre puis tirer une ligne vers chaque spot encastré. Éventuellement avec un fil, cela fonctionne plus facilement. Il faut juste pouvoir bien accéder par le dessus. :)

lastdrop

22.03.2022 16:07:41
Plaid, carré, anthracite, avec changement de température de couleur existe chez Philips Hue ... il faut juste le détecteur de mouvement avec, et la Hue Bridge

Oben