Obtenir des offres de sociétés de construction

• Erstellt am 05.07.2011 13:56:51

perlenmann

05.07.2011 15:35:20
Alors là, je n’ai pas tout compris... alors tu pourrais aussi prendre un [GU] pour le travail souhaité qui propose une "maison à finir", ou bien tu peux aussi demander directement aux 3 corps de métier. Je pensais que c’était pour quelque chose avec moins d’EL.

Blümchen

05.07.2011 15:40:27
@perlemann

Je pense que c’est comme ça que nous allons procéder, pourquoi devrions-nous aussi accepter des experts - le GU/BU va avoir la K...... quand il verra ce que nous voulons récupérer encore une fois.

perlenmann

05.07.2011 15:47:31
Pourquoi, tu peux quand même lui dire "Fais-moi un prix pour ceci et cela". Ce n'est peut-être pas possible avec tout le monde, mais ça ne coûte rien de demander. De plus, il y a, si je ne me trompe pas, les [Ausbauhäuser]. Là, tu peux dire que tu fais tout toi-même sauf [xy], mais tu reçois le matériel directement. Peut-être moins cher ? Je ne sais pas ?!

Blümchen

05.07.2011 16:23:38
@perlemann

Oui, cela, je l'ai déjà lu dans plusieurs catalogues de construction de maisons que nous avons à disposition. Du gros œuvre à la livraison clé en main, tout est possible en tout cas chez presque tous.

Oben