Chez ma copine, un problème similaire. C’est le compresseur (finalement une pièce rotative) qui touche quelque part le boîtier. Chez nous, un léger changement de position/torsion du réfrigérateur (très minimal) apporte un remède. Monter ou baisser légèrement les pieds réglables. Sinon, clairement : le revendeur. C’est alors à lui d’intervenir.
Réponse honnête ? Je me le demande aussi maintenant ! Si le lave-vaisselle est aussi bruyant que le décrit , alors je vais craquer. Désolé, je ne suis vraiment pas du genre à me plaindre, mais je suis devenue sensible aux bruits.
un autre design et un nom de marque coûteux. Presque tous les réfrigérateurs proviennent désormais d'un seul fabricant.
Nous aurons également quelques appareils de Gaggenau. Le réfrigérateur encastrable ne sera pas présent car le design n'y joue aucun rôle.
Même thème pour le lave-vaisselle. En fait, il ne reste plus qu'un seul fabricant...
Dans les manuels Siemens/Bosch pour réfrigérateurs, il y a de petites images mignonnes qui expliquent quel bruit signifie quoi. Je pense que cela peut aussi s'appliquer à d'autres marques.
Nous avons le problème avec notre nouveau réfrigérateur Samsung No Frost dans la nouvelle cuisine. En demandant autour de soi, il semble que ce soit en quelque sorte « normal ». Bourdonnement, gargouillement, etc., je l'ai déjà signalé...