raumnutzer
13.10.2012 10:48:36
Je m'étais acheté des inserts avec porte au début de l'année et les avais installés sans fixation permanente avec l'Expedit. Je ne voulais tout simplement pas de trous dans mes panneaux latéraux si je devais déplacer les inserts plus tard. Récemment, je suis retourné chez Ikea et j'en ai pris deux autres. Je viens de les déballer et je suis extrêmement déçu. Les inserts ne sont plus composés de planches individuelles, mais d'une seule pièce de plaque fine qu'il faut simplement plier ET on ne peut plus éviter de tout visser au meuble car sinon on ne peut pas fixer la porte. Je trouve ça vraiment nul. Je vais probablement jeter ces trucs à la poubelle. Qui a besoin d'un truc pareil ? Les anciens étaient non seulement plus solides, mais aussi plus flexibles à manipuler.
Mais peut-être que quelqu'un a une idée pour que je puisse fixer la porte, rendre cette merdouille plus stable et ne pas avoir à la relier au meuble... :(
Mais peut-être que quelqu'un a une idée pour que je puisse fixer la porte, rendre cette merdouille plus stable et ne pas avoir à la relier au meuble... :(